Ils ont osé

Ils ont osé cette semaine… 16.09.2017

oups
Ecrit par La Rédaction

1. Boulet !

« Dès le 1er janvier, les Français verront […] une augmentation de leur feuille d’impôts. » Questionné sur les efforts demandés aux Français par le gouvernement, Christophe Castaner, après une longue tirade pour prouver que ces choix ont pour but d’éviter une augmentation des impôts, a conclu en disant… tout le contraire ! Un lapsus révélateur, vous dites ?

2. Looser

Le philosophe Alain Finkielkraut a déclaré sur France Inter au sujet des féministes : « Le mauvais joueur traditionnel, c’était celui qui ne reconnaissait pas sa défaite. Ces mauvaises joueuses d’un nouveau type ne reconnaissent pas leur victoire. » S’attirant les foudres des internautes qui lui ont conseillé de revoir sa défintion de victoire…

3. Ca-ssé !

Détracteur de Donald Trump, l’ancien président mexicain Vicente Fox a lancé sur le compte Twitter satirique « Super Deluxe » sa campagne pour devenir… président des États-Unis ! Le tout dans une vidéo parodique pleine de piques lancées au président américain dans un langage pour le moins fleuri : « Si ce gant de baseball usé peut être président, alors, […] tout le monde le peut ! »

A propos de l'auteur

La Rédaction

Laissez un commentaire