Ils ont osé

Ils ont osé cette semaine… 25.02.2017

Ecrit par La Rédaction

1- Oups…
« La sortie de l’euro proposée par Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, on a vu ce que ça donnait en Grande-Bretagne », a assené la présidente des Républicains de l’Île-de-France, Valérie Pécresse, devant Jean-Jacques Bourdin sur BFMtv.
Oups…


2- Mémoire courte

« La justice n’est pas un pouvoir, c’est une autorité, elle ne doit pas venir perturber la campagne présidentielle », a déclaré Marine Le Pen sur le plateau du JT de TF1…

La même Marine Le Pen qui déclarait le 9 février 2004 sur le plateau de Mots Croisés, concernant la condamnation d’Alain Juppé sur les emplois fictifs de la mairie de Paris un mois plus tôt : « Je trouve cela incroyable […]. Tout le monde a piqué de l’argent dans la caisse sauf le Front National. Les Français en ont marre de voir des élus qui détournent de l’argent. C’est scandaleux. Nous on ne vole pas les Français… » 

Félicitations : le FN est bien un parti… comme les autres !


3- Une solution ?
« Elle est professionnelle, éduquée, elle a de l’expérience et des principes, elle est magnanime », a annoncé Ilham Aliyev, le président de l’Azerbaïdjan, en nommant sa femme Mehriban Alieva (issue de la puissante famille Pashayev qui dirige un vaste empire financier) comme nouvelle vice-présidente.

De quoi inspirer François Fillon…

A propos de l'auteur

La Rédaction

Laissez un commentaire