Bons plans

Notre Top 4 des box les plus alléchantes, pour un Noël gourmand

Ecrit par Marine Coculet

Le Cercle Agora - Invitation

On vous a forcément déjà offert une Wonderbox. Vous savez, celle qui vous donne droit à un dîner au restaurant ou à un week-end au vert. Peut-être que vous en avez déjà fait cadeau, quand vous n’aviez pas beaucoup d’autres idées.

Depuis, un nouveau genre de box a fait son apparition. Vous pouvez recevoir, chez vous, tous les mois, un colis surprise sur une thématique particulière.

Il y en a pour tous les goûts : les livres, les cosmétiques, la bière, le jardinage, le vin, le cinéma, le fromage, le thé ou même pour nos amis à quatre pattes.

C’est le cadeau idéal. Si vous avez un ami amateur de vin, offrez-lui pour Noël un abonnement à une box de vin. Vous toucherez en plein dans le mille, et sans avoir à vous soucier du choix des millésimes !

Alors, n’attendez plus. Laissez-vous surprendre. Faites-vous plaisir (ou faites plaisir à vos proches) avec notre sélection de box !

1- Le fromage : la box de « Tentation fromage »

Tentation Fromage

  • Qu’est-ce que vous recevez ? Un plateau composé de 4 à 6 fromages artisanaux, qui peuvent s’accompagner selon vos envies d’une bouteille de vin de petits producteurs et d’une sélection de charcuteries du terroir. Avec cela, des fiches fromage et un guide de dégustation.
  • Combien ça coûte ? De 18,90 euros/mois pour une box 100% fromages à 42,90 euros/mois pour la totale (vin-fromages-charcuterie).
  • Pourquoi on aime bien ? Pour des produits faits main, la garantie fraîcheur grâce à un emballage isotherme, qui préserve la saveur de vos fromages, et la bonne idée de proposer de la charcuterie et un vin pour les accompagner.

2- La bière : la box Découverte par « Saveur Bière »

Saveur Bières

  • Qu’est-ce que vous recevez ? La bière-phare du mois et son verre collector, 6 bières sélectionnées à travers le monde et un guide de dégustation (et quelques surprises).
  • Combien ça coûte ? 26 euros par mois ou 260 euros l’année.
  • Pourquoi on aime bien ? Pour le nombre impressionnant de bières différentes (en tout, 7, pour encore plus de découvertes) et des plus appréciables comme le verre collector.

3- Le vin : « MyVitiBox »

Vitibox

  • Qu’est-ce que vous recevez ? 2 bouteilles de vin et un livre de dégustation.
  • Combien ça coûte ? Entre 20 et 46 euros/mois selon les formules.
  • Pourquoi on aime bien ? Pour les 4 formules proposées, à varier selon vos envies, le regard de l’expert Alain Gousse (ancien sommelier de la Tour d’Argent et du Crillon), et, en prime, 15% de réduction sur l’achat de bouteilles via le site !

4- Les produits bretons : la « Penn ar Box »

Penn ar Box

  • Qu’est-ce que vous recevez ? Entre 6 et 10 produits originaux issus de la production locale bretonne : palets bretons, cidre artisanal, rillettes, sardines, thon, confiture de lait, pâté, crêpes… Tout ce que la Bretagne fait de meilleur !
  • Combien ça coûte ? 27,90 euros/mois ou 39,90 euros/mois pour un abonnement mensuel.
  • Pourquoi on aime bien ? Pour la mise en avant de petits producteurs locaux, les recettes concoctées par deux grands chefs bretons (Loïc Le Bail et Nathalie Beauvais) et le petit goût de Bretagne qui arrive directement chez vous.

Tout cela me donne l’eau à la bouche… pas vous ? Alors, profitez-en et régalez vos proches de vos nouvelles trouvailles !

[Argent, santé, loisirs, redécouvrez comment être heureux dans tous les aspects de votre vie ! Les spécialistes de J’Agis ! vous ont réservé un document exclusif contenant leurs meilleures stratégies pour profiter de la vie ! Plus d’info en cliquant ici…]

A propos de l'auteur

Marine Coculet

Laissez un commentaire