Suggestions de caméra Google pour le Pixel 6 Capteur Samsung 50MP

Suggestions de caméra Google pour le Pixel 6 Capteur Samsung 50MP

Il est de plus en plus probable que le Google Pixel 6 soit équipé d’un appareil photo Samsung de 50MP. Cette information provient directement de Google Camera, qui a reçu une nouvelle version avec Android 12 Beta 4.

Le Google Pixel 6 pourrait utiliser un capteur de caméra Samsung.

Maintenant, cstark27, un moddeur bien connu de Google Camera, a trouvé l’information. Il a découvert une section de code qui fait référence au numéro ” P21 “. Qu’est-ce que c’est exactement ? C’est le nom de code interne de Google pour les téléphones qui doivent sortir à l’automne 2021, notamment le Pixel 6 et le GN1.

Selon le rapport de cstark27, l’équipe APK insight de Google a également été en mesure de corroborer cela. Le GN1 fait référence au capteur ISOCELL GN1 de Samsung, qui est le premier capteur de la société à combiner la technologie Dual Pixel et Tetracell.

Maintenant, l’ISOCELL GN1 serait une mise à niveau significative par rapport à l’appareil photo de 12,2 mégapixels des téléphones Pixel existants (du point de vue matériel, bien sûr). Cela ne garantit pas de bonnes performances de l’appareil photo, mais si Google peut tirer la même magie logicielle avec lui comme ils l’ont fait avec le capteur de 12,2 mégapixels, nous pourrions être dans des images étonnantes.

Pendant des années, Google a utilisé un capteur d’appareil photo de 12,2 mégapixels ; il est temps de changer.

Pendant des années, Google a utilisé un appareil photo de 12,2 mégapixels, et il a bien fonctionné pour les consommateurs. Il est grand temps de changer, et un changement est à venir cette année. Selon les rumeurs, le capteur ISOCELL GN1 pourrait être celui qui prendra la relève. Rien n’est certain pour l’instant.

La puce Tensor de Google est une autre indication que cela pourrait arriver. Samsung serait le fabricant de l’unité centrale. Cela n’implique pas nécessairement beaucoup, mais les rapports suggèrent que Google a essentiellement modifié l’un des processeurs actuels de Samsung.

En un sens, Google a déjà dévoilé la série Pixel 6. La société a effectivement fourni des photos des Pixel 6 et 6 Pro, confirmant qu’ils seraient alimentés par le Google Tensor, le premier SoC de la société. Google a également vérifié quelques autres détails, mais ce n’était pas toute l’annonce. Celle-ci aura lieu à l’automne.

Source : androidheadlines.com

Articles Similaires

Quels sont les équipements nécessaires pour réparer un Smartphone ?

Quels sont les équipements nécessaires pour réparer un Smartphone ?

Lancement du Xiaomi Mi Mix 4 avec caméra sous l’écran et Snapdragon 888+.

Lancement du Xiaomi Mi Mix 4 avec caméra sous l’écran et Snapdragon 888+.

Avec le lancement de la bêta 4, Android 12 est sur le point de devenir stable.

Avec le lancement de la bêta 4, Android 12 est sur le point de devenir stable.